Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

mardi 21 juin 2016

La boîte à livres de la bibliothèque municipale d 'Ourouër les Bourdelins





Vous l'avez aperçue. Vous vous posez des questions. Une démonstration aura lieu ce jeudi à 17h (pendant l'heure d'ouverture habituelle de la bibliothèque) et d'ailleurs d'autres dates suivront surement.
Et puis le mode d'emploi y est affiché . Vous pouvez déjà en prendre connaissance en vous rendant sur le lieu: face au restaurant, sur la place, entre l'abri de bus et la station de carburant. Vous pouvez déjà vous servir.
Libre-service: le mode d'emploi est également fourni à l'intérieur du livre, à la dernière page. Dépliez-le, notez la date de l'emprunt et la date du retour,l'emprunt est anonyme. Eh oui, on vous fait confiance. C'est pour vous, alors on sait que vous en prendrez soin.

L'étagère du bas est pour les enfants, et l'étagère du haut, pour les adultes.

Le dépliant inséré dans la pochette nylon à  la dernière page comporte aussi une partie que vous pouvez découper et replacer dans la boîte en notant le titre, l'auteur, le thème d'un ouvrage qui n'est pas dans la boîte, mais que vous souhaitez emprunter,on vous répondra dans la huitaine, dans la même boîte.
Les livres choisis ne sont pas les derniers achetés, mais sont tous des livres de qualité qui ont fait leurs preuves. C'est un petit nombre qui sera renouvelé tous les deux mois, ou plus, suivant votre appétit.
Pour plus de livres, rendez-vous à la bibliothèque, quelques mètres plus loin.
Ceci ne remplace pas la bibliothèque mais est un service supplémentaire.

Approuvée par le conseil municipal, dessinée par votre bibliothécaire, la réalisation a été effectuée par le personnel communal des services techniques.

Voici cette première présentation, qui sera complétée ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.